Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
19 février 2010

Un "atelier" qui prend forme

Peu à peu mon coin atelier prend forme,
pour être un coin c'est vrai un coin,
je n'ai pas plus de place que ce que vous voyez.

Pour la déco de ma chambre atelier,
on repassera plus tard ;o)

**********

Petit bureau d'atelier de faïencerie chiné
dans la boutique La déco des anges
de mon beau-frère et refait par ses soins.

La petite chaise attend de subir le même sort.
Un autre élément est en attente chez eux. 

100219_01_

Petites caisses en bois chinées dans leur boutique.

100219_02_

100219_03_

Petits casiers DMC chinés dans les rues
de mon village lors de la brocante l'an passé.

100219_04_

Mon petit poupon en porcelaine qui ne me quitte pas depuis 15 ans.
Le Larousse ménager édition 1926 un véritable trésor.
Le livre d'histoire acheté dans Le grenier de grand-mère
distributeur du Comptoir de famille
qui a enfin ouvert un site de vente à distance !!!

100219_05_

**********

Une pure merveille que j'avais déjà vu sur le net,
mais que j'ai pu découvrir grâce à Berthille
qui venait d'acquérir son édition de poche.

100219_06_

100219_07_

100219_08_

**********

Petit cadeau offert par Berthille
pour mon anniversaire il y a un an de demi.

100219_09_

**********

Mes petits plaisirs de livres.
Je craque ils sont superbes et d'autres
viendront s'ajouter à ma collection. 

L'incontournable "L'atelier de la Brodeuse"
de Sophie Castellano et Sophie Delaborde. 

100219_10_

Ce livre j'en ai rêvé et je n'ai pas regretté mon achat
L'exercice de style de Marie Suarez et Katrin Laeremans. 

100219_11_

Achat coup de coeur, que j'ai découvert
sur le blog de Marie Suarez et je me suis laissée tenter.

100219_12_

Celui-ci un incontournable aussi
Souvenirs d'enfance de Véronique Enginger.
Une pure merveille. 

100219_13_

**********

Les petits anges qui ne quittent pas mon bureau.

100219_14_

**********

Petit échange entre Berthille et moi
Un joli bout de très belle dentelle noire
contre cette merveilleuse boîte à ruban monogrammé 

100219_15_

100219_16_

**********

J'entends de suite vos commentaires
(je ne citerai pas celle qui le dira en premier pffff)
non elles ne sont pas rangées en carton !
Impitoyable elle est !!!! 

100219_17_

**********

Porte-revues Ikea à personnaliser rapidement !

100219_18_

Voilà pour le tour de mon petit bout d'atelier, lorsque j'aurai
ma chaise refaite et mon étagère, je vous montrerai ça.

A bientôt

Kathy 

Ps : Je viens de découvrir Miss & Nathy
via vos participations à son petit concours.
Elle fête le premier anniversaire de son blog 
et je ne peux résister moi-même à tenter ma chance.

Je les aime ces petits lapins ... une vraie mordue !


49566560 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je tiens à SINCÈREMENT te féliciter pour ton blog. Il est carrément génial et le graphisme est bien choisi. (Les petites étoiles sur la souris sont merveilleuse, je ne sais pas comment tu as fait pour faire ca , mais j'adore. Si tu pouvais me donner l'astuce pour mon blog, j'en serais ravie !)<br /> <br /> La dernière photo est aussi très joli ! Enfin c'est sur je reviendrais ! ^^<br /> a bientôt !<br /> <br /> Loana
V
un bien mignon petit coin très bien rangé !<br /> j'aime beaucoup les caisses sur les côtés.<br /> bon dimanche
M
un palace!!! tu as de la chance et bcp de place...waouuuu!!!!!!!!<br /> grooos bisoous peggy
O
enfin je peux voir un peu de chez toi ma petite katy merci beaucoup oui les filles vont mieux mais lundi cest le retour a la creche alors on verra toujours malade a la creche!!!<br /> sinon tu as un chouette coin a toi cest tres jolie moi il est au meme endroit que la salle de jeux alors imagine lol<br /> gros bisous
F
trop trop heureuse de te revoir, et quel petit coin merveilleux, tout est rangé, exposé, maintenant au travail<br /> passe un bon week end, je pense bien à toi<br /> gros gros bisous FANFAN
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité