Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
14 février 2010

Sur la pointe des pieds ...

Tout doucement, je reviens ...

Je ne manque pas de choses à montrer, je m'occupe pas mal
mais je ne prends pas le temps de le partager avec vous.

Alors voilà ce qui risque d'occuper mes prochaines semaines.

carnet_de_sant_

**********

carnet1

**********

carnet3bis

Petite adaptation de la grille offerte par Isazabelle qui s'appelle Charme d'antan.

N'hésitez pas à visiter son joli blog,
elle nous incite à la broderie avec de très jolis modèles
qu'elle met gentiment à notre disposition.

Merci de continuer de me visiter malgré mon manque d'assiduité,
de vos gentils messages malgré mon manque de communication.

Pour résumer tout va bien, quelques soucis de santé
qui viennent se greffer à mon emploi du temps.
Rien de méchant mais une fois tout déduit,
il me reste peu de temps à consacrer à ma petite famille. 

Voilà pour les nouvelles du jour.

A bientôt

Kathy 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un coucou du lundi matin pour te souahiter une belle et douce journée<br /> bises<br /> Noêlle Marie
F
contente, heureuse de voir que tu vas faire des merveilles, et cette grille va être adorable, je crois que je vais me laisser tenter pour faire "carnet de santé"<br /> gros bisous
B
Enfin te voilà, et bien t'as pas oublié de nous montrer ton petit coin atelier , t'es dernier livres achetés ....? de quoi te motiver pour les prochains posts ! <br /> <br /> Très beau choix y'a plus qu'à !<br /> <br /> sylvie pg
I
COUCOU <br /> <br /> quelle gentillesse de ta part merci pour tes gentils mots et aussi de mettre mon lien .....<br /> tu vas nous faire une bien jolie chose j 'adore déjà le choix de tes tissus et fils ....<br /> j espère que tes ennuis de santè ne sont pas grave <br /> Bises à toi et douce journèe<br /> ISA
N
moi non plus je ne suis pas très présente!!! <br /> un bon retour et une bonne santé surtout.<br /> un très joli projet de carnet de santé!!<br /> belle et douce journée<br /> Noêlle Marie
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité