Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
21 février 2010

Un peu d'humour ... de l'auto-dérision ...

Pour les intimes mon prénom c'est Kathy,
pour certaines c'est Catoche (hein Zaza) 

**********

Si je vous dis ... Pierre Richard ... ça vous inspire non ?

**********

Et bien bizarrement Castorama a dû s'inspirer de moi
pour leur nouveau spot publicitaire 
Si si ... ils auraient pu quand même
me donner une petite contribution !!!!!

**********

**********

Cette fois je crois que ça me collera longtemps !!!
(le pire c'est que ça me résume bien) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A ce point??? Ouille je suis aussi bien à l'abri de l'autre côté de l'écran alors !!! Bises...
V
hihi !!<br /> la marque "cache-cache" vend un tee shirt :" madame catastrophe", pour compléter ta panoplie, afin d'annoncer la couleur, ou pour faire sourire ceux qui le savent déjà !!<br /> je te croiserais peut être à Pont demain, en attendant, excellent samedi...frisquet
T
ça pourrait être moi!! je casse es petits trésors, je renverse régulièrement mon verre, j'oublie de fermer le mixer, je mets de la farine partout quand je cuisine, je me brûle et j'ai de la peinture jusqu'au coude quand je patine...
B
Ha bon ? t'es comme ça ????<br /> .......................<br /> <br /> sylvie pg
M
oui c est castoche .....mais il devrait baisser leur marge et les prix...je pense que tu es ainsi en regardant leur prix? hein?<br /> lol<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité