Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
21 novembre 2009

Au fil de mes rêves et de mes bonheurs ...

Il y quelques temps déjà, Valou m'avait fait le plaisir de créer
spécialement pour moi un protège carnet avec son superbe marque-page.

Petit rappel ici 

C'était mon tour de lui faire un petit présent.

J'aime prendre mon temps, réfléchir, laisser mes envies me guider.
Valou étant une personne généreuse et pleine de tendresse,
j'ai craqué sur ce joli modèle de la fillette et son petit chat

ainsi que sur ces petits flacons que j'ai garni
de dentelles anciennes et de boutons anciens.

Pour la décoration, j'ai collé de jolis boutons sur un bout de dentelle,
et j'ai collé autour deux modèles de dentelles anciennes.

Petite création qui fut un réel exercice de patience
mais je suis contente du résultat.

Et pour finir, les mots tendresse parfumés à la poudre de riz
avec son petit flacon recharge le tout de Mathilde M. 

********** 

091117_01_

 **********

091117_02_

**********

091117_03_

**********

091117_04_

**********

091117_06_

**********

091117_05_

**********

091117_07_

**********

091117_09_

**********

091117_10_

**********

091117_08_

Agréable surprise de la poste car colis livré en 24 h
et surtout livré en excellent état.

Quelle surprise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore cette adorable petite fille en broderie blanche ainsi que le petit cadre et son joli noeud! Vive l'Amitié! <br /> A très vite... <br /> Aline
F
Ohhhhh oui !!! c'est magnifique, et tellement raffiné, je te remercie encore mille fois ma petite Winnie, tu es adorable, tu m'as énormément gâtée et j'admire tes idées, en plus, le cadre noeud est très original et il y a longtemps que j'en cherchais un. Ton cadeau d'amitié m'a touchée en plein coeur ma douce<br /> gros bisous<br /> valou
R
Tellement douces ces tonalités. Très romantiques. J'aime beaucoup. Merci pour cette délicate pause créative bien agréable.
B
Magnifique ! pour l'avoir vu en vrai ! mais tes photos mettent bien en valeur tes belles créations.<br /> <br /> sylvie pg
M
rhooooo c est adorable!!!!! je suis heureuse de te lire.....valou a un grand coeur......et d got ..une tiotte nénétte du nord...comme moi...(ben oui les meilleures,lol) ...<br /> <br /> je t embrasse bien fort<br /> <br /> peggy
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité