Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
20 octobre 2009

Casier d'imprimeur

Grâce à mon amie Berthille,
j'ai hérité il y a quelques semaines
d'un superbe casier d'imprimeur de 122 cases.

Depuis, j'ai commencé à récupérer de très jolis abécédaires anciens.

Ça cogite beaucoup. Ils sont tous très beaux, lequel choisir ...
Je les regarde encore et encore et encore ...

Je dois aussi maintenant me décider pour les motifs à utiliser.
Le souci, c'est que finalement j'ai trouvé peu de motifs de petites tailles.

Je lance un appel à toutes celles qui se sont déjà lancées dans l'aventure.
Comment avez-vous fait pour trouver vos motifs ?
Comment être sûr de la taille de ceux-ci etc ?

Finalement, je pense que c'est la peur de me planter qui me freine.

En même temps, je préfère prendre le temps que de me lancer à l'aveuglette.

Berthille promis dès que je suis prête on se lance ok ?

Et toi tu en es où ? tu as décidé tout ce que tu voulais faire ?

Merci pour vos réponses et pourquoi pas de jolis motifs
que vous auriez envie de partager avec moi.

A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors il en est où ce casier d'imprimeur ???<br /> des photos des photos !!!!<br /> J'ai acheté le mien mais pas encore commencé non plus<br /> Il faudrait organiser un SAL mais sur qq années<br /> <br /> Amicalement
N
petite visite du matin pour vous souhaiter une belle et douce journée<br /> Noêlle Marie
A
Coucou Winnie,<br /> Plus de nouvelles de toi non plus ! j'espère que tout va bien ?<br /> Je t'avais envoyé un petit mail pour savoir si tu avais eu des nouvelles de Véro ... L'as-tu eu ?<br /> Toujours rien chez elle....<br /> Bisous ma petite Winnie et douce soirée et à bientôt j'espère....
L
TEndres baisers en passant chez toi !...<br /> Doux bisous
M
simplement une petite visite.....j espere que tout va bien chez toi....<br /> gros bisoous<br /> peggy
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité