Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
15 mai 2009

Merci ma petite Valou ...

Sitôt dit, sitôt fait ...

A peine me l'avait-elle proposé,
que de ses habilles mains
elle l'avait tendrement créé,
et que rapidement la poste me l'avait livré.

(Inspirée je suis car je fais même des rimes ...)

090514_01_

090514_02_

090514_03_

090514_04_

090514_05_

090514_06_

090514_07_

090514_08_

090514_09_

090514_10_

090514_11_

Merci encore ma petite Valou, il est merveilleux comme je te l'ai dit.

Dans mon sac à main, il m'accompagne chaque jour,
mes horaires de travail il accueille ainsi je peux le montrer avec fierté.

J'aime tous les détails : les accessoires, la superbe dentelle,
le lin, le rouge, les galons, et le tissus avec les cœurs ...

Enfin je crois que tu l'as compris je l'adore.

Merci de ta gentillesse, merci de ton amitié.

Et pour celles qui ne connaissent pas encore Valou
rendez-lui une petite visite sur son blog

Au fil de mes rêves et de mes bonheurs ...

Vous aimerez son univers doux et tendre.
Son talent de couture qui n'est plus à démontrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cet ensemble est vraiment très joli, j'adore!!! Un grand bravo à Valou. Bisouss...<br /> Kriss
I
C'est très beau le lin et le rouge j'adore, tu as été gatée!<br /> Bisous
F
Merci ma douce winnie pour post rien que pour moi, je suis très touchée, je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, je t'envoie mille bisous et merci encore à toi<br /> valou
N
c'est beau ce lin et ce rouge!! j'aime beaucoup!! quelle gentillesse et quel talent!!<br /> je vais aller lui rendre visite<br /> belle et douce journée<br /> Noëlle Marie
D
OH LA MAGGIE DE LA BLOGO !<br /> Une bien jolie merveille pour toi seule, j'en suis ravie, tu le mérites grandement<br /> bon et bien de ce pas je vais lui faire un petit coucou<br /> bon week end ensoleillé, j'espère que tu travailles et que tu as pu l'ouvrir ce matin
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité