Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
5 avril 2009

Qui veut adopter Margotte la souricette ?

Elle est jolie comme tout, j'adore ces petites oreilles
et sa jolie robe, ses joues roses.
Enfin vous avez compris elle est craquante.

Vous avez possibilité de la gagner
en affichant sur votre blog sa jolie frimousse
et en laissant un petit commentaire
sur le blog de sa créatrice.
Un tirage au sort nous départagera toutes.

Bonne chance à toutes.

winnie

37787038

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on a vu beaucoup de cocottes ces derniers temps sur la blogosphère, alors cette souricette est la bienvenue et si charmante....<br /> merci de ton gentil message
A
j'ai très peur des souris (si si !!) mais je "fonds" devant celle-ci qui est mimi comme tout !<br /> je souhaite que tu la gagnes, elle est tellement craquante !<br /> Gros bisous ma petite Winnie et douce journée de Pâques
M
trop joliecette souricette!!!! adorable!!! attention çà fait un convive de plus pour demain,à table ,lol......<br /> bon week end de Pâques ,nappé de chocolat et sucré de moments de bonheur!!<br /> <br /> gros bisooous <br /> <br /> peggy<br /> merci de tes messages et de ta fidélité
L
Bonnes fetes de paques !!!... et tout plein de chocholat !<br /> Doux bisous
L
Que la chance soit avec toi ! Passe un très bon (long) week-end de Pâques et gros bisous
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité