Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
19 avril 2009

Petites trouvailles de chine ...

Vu les cordes qu'il tombait hier soir,
je ne pensais pas aller en brocante aujourd'hui.

Finalement, mes yeux s'ouvrent à 8h
dur dur vu que je me suis endormie à 2h.

Au programme deux petites brocantes.

Enfin pas si petites que ça finalement

Sur la première j'ai trouvé les trois cartons de croquet.
Sur le carton il est indiqué 25 m pour le jaune,
20 m pour le rose et 18 m pour le bleu.

090419_01_

Je ne sais pas s'ils sont complets ou non
en tout cas ils sont bien fournis et dans un état encore nickel.

Sur le deuxième brocante, j'ai trouvé la petite boîte à boutons nacrés
et la dame avait laissé à l'intérieur cette petite bobine de fil vide.

090419_02_

Et enfin pour terminer, j'ai trouvé cette magnifique robe d'enfant
de grande taille faite par les mains d'une couturière.
La partie jupe est doublée d'un jupon terminé
par le même tissus bleu des manches et de la ceinture.

090419_03_

Non, elle ne finira pas sur demoiselle !
Mais elle sera amoureusement décousue 
car tout pourra me servir pour de futures jolies créations.

Allez une petite mosaïque pour mieux se rendre compte

090419

Le tout pour 5.50 € donc ça va je suis contente.

Et vous qu'avez-vous trouvé de beau ????

Bonne semaine à vous  toutes.

Pour moi ça va elle sera petite ... trois jours de boulot, un jour de repos,
une journée de boulot puis une semaine de vacances !!!!!

Des semaines comme je les aime ;o)

Et mardi, j'ai enfin ma nouvelle voiture.

******************************

Edit de minuit : oups déjà il va me falloir
me grouiller d'aller au lit car demain boulot !

Inspirée décidément par cette photo,
j'ai changé de nouveau ma déco du blog !

Décidément, je change souvent vous allez me dire
mais j'avoue que j'ai vraiment un coup de coeur cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour répondre a ta question ma pitchounne je les est trouvé dans un magasin de déco dans le sud mais je pense que tu peu en trouver un petit peu partout<br /> voila ma pitchoune je te souhaite une belle soirée<br /> bises<br /> nini
R
ben oui ça m'inquiète,c'est bizarre qu'on ne la voit plus du tout!!!bises
K
Ravie de te retrouver. Voilà une chine fructueuse, promesse de bien jolies créas. Ta nouvelle bannière est très réussie, bravo!! Un grand merci pour tes visites qui me font bien plaisir. A bientôt, gros bisousss...<br /> Kriss
M
bonne pêche ! maintenant y'a plus qu'à ! bonne journée !
L
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou !!!!<br /> Doux bisous
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité