Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
24 mars 2009

Joli pochon de Demoiselle made by ...

******************************

Ça y est le pochon de la Demoiselle est terminé

Grâce aux jolis éléments envoyés par Mle Rose,
la journée était programmée chez Berthille.

Pourquoi made by ... tout simplement
car j'ai beaucoup appris aujourd'hui
mais c'est Berthille qui a tout fait.

Je pense avoir été une bonne assistante tout de même ;o)

Heureusement qu'elle était là car j'avais trop
la frousse de massacrer ce si beau cadeau.

Mais c'est promis je vais m'entraîner
à coudre droit à la machine à coudre.

et je pense avoir bien compris le pochon donc...

Allez assez parlé maintenant voilà les photos.

090324_00_

090324_01_

090324_02_

090324_03_

Morgane est ravie, nous avons mis sa chambre d'inhalation,
sa ventoline et son carnet de santé.

Elle est parée pour partir.

Maintenant, il me reste plus qu'à coudre
les super étiquettes de son nom sur les vêtements !

Encore un énorme merci à toutes les deux,
car vous avez fait une heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une demoiselle qui a de quoi être ravie et fière de sa maman !!! Bravo. Merci de ta visite et à bientôt
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
L
Doux bisous en passant te voir...
M
bien joli .....ce pochon .....j ai du pain sur la planche pour en faire un comme celui ci...<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
L
Il est trop trop beau !!!!! je craque complètement je suis une grande accro des pochons!!!! Bravo...<br /> Doux bisous
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité