Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
22 mars 2009

Merci Mle Rose

******************************

Suite à mon appel lance sur mon blog il y a très peu,
Mle Rose y a répondu bien au-dessus de mes espérances.

Très touchée j'ai été en découvrant le paquet
qu'elle a envoyé à mon intention afin de créer
un joli nécessaire pour ma Demoiselle.

Présente lorsque j'ai déballé le paquet,
j'ai adoré sa réaction et ses yeux.

Le tout dans des couleurs que ma fille affectionne,
tu ne pouvais pas te tromper ma petite Nathalie.

Le rendez-vous est pris avec Berthille pour mardi,
et nous allons commencer à travailler tout ceci
afin que ce soit prêt pour son départ dans une semaine.

090318_00_

090318_01_

090318_02_

090318_03_

090318_04_

Une fois de plus je te remercie très sincèrement.

C'est un superbe cadeau que tu nous as fait à toutes deux
et nous en sommes très touchées.

******************************

Ça y est la broderie de l'ange à la flûte est enfin terminée

090317_00_

090317_01_

090317_02_

090317_03_

090317_04_

090317_05_

090317_06_

******************************

manou60

(photo empruntée sur son blog)

Un petit concours sympa pour une petite surprise pascale.
si vous voulez tenter votre chance allez sur son blog
et laissez lui un petit commentaire.

******************************

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog avec grand intérêt ! vos créations sont raffinées et superbes, un vrai travail d'orfèvre et je serais très honoré de pouvoir faire partie de vos liens, c’est pourquoi je vous invite à visiter mon blog : http://www.artdivers.org/. Si vous en êtes d’accord nous pourrions nous mettre respectivement sur nos blog.<br /> A très bientôt et sachez que j’ai passé un agréable moment dans votre univers je reviendrais vous rendre visite. Merci pour ces belles choses!<br /> Bien créativement.
M
Ravie que cela t'ait plu...Morgane! Au travail les filles maintenant, cette jeune fille attend!
M
Une bien jolie version en violet.<br /> Je vais essayer de mettre un lien vers ton blog, quelque fois je n'y arrive pas....
L
C'est vraiment magnifique !!....Un très beau travail... Tu as du être ravie !<br /> Doux bisous
F
tu as été bien gatée par mlle rose , ton pochon va etre magnifique, tu avances bien ton ange est adorable.<br /> bisous continue comme çà
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité