Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
26 octobre 2008

Je refais surface ...


Découvrez Grégoire!

***************************

Vive les vacances !!!

Ça tombe plutôt bien puisque depuis
plusieurs jours, je suis très enrhumée
et je commence seulement à refaire surface

Il y avait bien longtemps que je
n'avais pas été touchée à ce point.
(nez, gorge, yeux, oreilles)

Donc voilà maintenant j'ai du retard ...

Pour commencer je voulais remercier spécialement
La princesse sans couronne et La maison du bonheur

pour m'avoir décerné toutes deux cette petite récompense

31614436_p

J'ai vraiment été très touchée,
car toute nouvelle parmi vous
me voici déjà récompensée
et ça me touche beaucoup.

Merci à toutes les deux du fond du cœur.

A mon tour, je vais me prêter au jeu
et décerner cette récompense
à 7 autres blogs que j'aime beaucoup.

Il faut faire un choix très dur ...

Aux petits Bonheur d'Arielle

Décosanges

L'héritage brodé de Victorine

La grelotte

La maison réinventée

L'accroche-cœur

La Malle Aux Rêves

Alors voilà c'est fait ...
mais comme j'ai été cité deux fois
je m'accorde un petit extra

Mon amie de toujours Chez Berthille

Les merveilles d'Iris

Ciel d'Orage

Edit du 28/10/08

Je viens à nouveau d'être désignée cette fois
par Peggy de La malle ô Bidules

Merci du fond du cœur

********************************

Petite devinette du jour ...

Voici six photos issues
d'un achat que je viens de faire
J'ai retravaillé les photos
pour que ce soit un peu plus dur ;o)
Berthille tu ne participes pas ;o)

081026

081026_1_

081026_2_

1bis 3bis 4bis
2bis 5bis 6bis

Avez-vous une idée de ce que c'est ?

********************************

On la voit un peu partout en ce moment
mais pour avoir été touchée de trop près
Mes grands-parents chéris,
mon meilleur ami Patrice,
Mamie ...

Je veux à mon tour garder
cette flamme allumée

31608482

bougie14

*************************

Dernière petite chose voici l'évolution
de ma grille nature

081026_3_

J'ai un peu avancé malgré le rhume,
je vais tâcher de le terminer
pendant mes vacances.

Et pour finir, je me suis rendue hier à Joigny
Victorine et Berthille j'ai pensé à vous
pour chercher du tissus pour terminer ma toise.

J'ai vu des tissus qui me plaisent donc ...
j'y retournerai très vite ;)

Voilà j'ai été assez bavarde aujourd'hui.

Bon dimanche à toutes et profitez du soleil
pour celles qui ont la chance d'en avoir

Et n'oubliez pas le changement
d'heure qui a eu lieu cette nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je découvre ton blog, et je peut te dire que tu mérites bien ta distinction, je continue à fureter chez toi<br /> bonne journée
K
Ohhh comme c'est gentil d'avoir pensé à moi, j'en suis très touchée. Félicitations pour ce prix bien mérité et bravo aux autres nominées!!
L
Bravo pour ta nomintation... et aussi à tes nominées !<br /> Tiens... mais j'en fais partie ! Oh, merci, merci du fond du coeur !
P
Merci pour ta visite . Félicitation a toi!!!tu as un très joli blog !!<br /> de gros bisous
T
Tu mérite bien toutes ces recompenses! Soigne toi bien!<br /> Bisous ! Tinou
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité