Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
22 octobre 2008

Point de croix - monochrome


Découvrez Amel Bent!

****************************

Commencé il a peu je vous montre l'avancée

j'en suis presque à la moitié

DSCF0010

collage

Comme d'habitude, j'ai merdé dans le comptage
donc j'ai du rattraper comme j'ai pu ...

Il manque un tout petit motif
et du coup ceux du haut sont plus aérés
Je devrais peut-être pas le dire ;)
mais pas grave, les erreurs font partie de l'apprentissage.

Concernant la chaîne à laquelle
j'ai lancé un appel il y a quelque temps,
il me manque toujours 5 personnes
pour poursuivre cette chaîne.

Allez les filles, c'est pas grand chose
juste en rapport avec la broderie,
un petit présent, une petite broderie ...
C'est ma toute première chaîne
et j'aimerai vraiment la poursuivre.

Alors merci à celles qui voudront
bien répondre à cette chaîne.

Merci pour vos visites régulières
et vos petits messages qui me touchent vraiment.

J'ai vraiment l'impression d'être intégrée
parmi vous maintenant
et c'est à vous que je le dois.

Enormes bisous à toutes

merci1

Photo empruntée sur ce blog

Je précise bien que cette oeuvre
n'est nullement de moi juste un emprunt de photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau début, c'est bien prometteur. Moi, je peine sur mon tout premier point de croix, un abécédaire. A bientôt. bises
K
Rhooooo mais j'ai loupé plein de posts moi!!! Allez je vais vite rattraper mon retard et m'inscrire à ta Newsletter!!
A
C'est magnifique!! <br /> Quelle patience!!, mais quel beau résultat!..<br /> Je ne vois pas d'erreur...<br /> Franchement bravo!!!!!!!<br /> Bisous et douce soirée
E
Courage ! On est tellement contente lorqu'on a terminé. Bisous.
M
ben alors ,pas encore fini?????lol<br /> <br /> bisooous <br /> <br /> peggy
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité