Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
30 octobre 2008

Petites brides de moi


Découvrez Sarah McLachlan!

******************************

Pour commencer voilà la réponse
à la devinette du précédent billet

Il s'agit de buvards publicitaires

Ils étaient diffusés dans les années 50
malheureusement, DMC n'a pas su répondre
à mes interrogations sur le nombre édité
ni sur la période exacte ni sur la méthode de distribution.

Si quelqu'un en sait davantage je suis intéressée.

Voici donc les buvards que j'ai acheté sur le boutique

Au Souffle d'Antan

Je suis très contente de cette commande
elle est arrivée très vite, bien emballée.

Les informations concernant la commande très précises,
le suivi : paiement accepté, commande expédiée,
désir de commentaires sur la réception etc.
Enfin rien à redire.

Ce sont donc les buvards numérotés de 1 à 6
dans un état de conservation exceptionnel.

081030

081030_1_

081030_2_

081030_3_

081030_4_

081030_5_

J'ai déjà une petite idée de ce que je veux
en faire mais vous qu'en feriez-vous ?

Je suis ouverte à toutes vos idées

******************************

J'ouvre une parenthèse

Vous avez sûrement remarqué que les
commentaires étaient passés en modération.

Mon désir n'est nullement de censurer
seulement je ne veux pas que ce blog
serve à des fins personnelles.
Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails
mais j'espère que vous comprendrez ma décision.

Je ferme cette parenthèse

******************************

A quoi peut-il penser ce petit ange ?

081030_6_

Petite lampe de chevet

081030_7_

081030_8_

son abat-jour est encore emballé mais après avoir
trouvé un tissus qui me plait bien à Joigny
je pense qu'il sera personnalisé.
A suivre donc ...

******************************

J'ai ressorti un joli livre illustré
sur les fables de Jean De La Fontaine

et bizarrement c'est La Cigale et La Fourmi
qui m'a attiré peut-être une histoire de bise ...

081030_9_

081030_10_

******************************

J'ai profité de mes vacances pour faire du tri
mais je n'ai pas pu me résoudre
à me séparer des grands classiques
Après tout, je n'aurai plus d'enfants mais ...
je compte bien avoir des petits enfants

J'ai donc conservé les livres

D' Émilie et de Martine

081030_11_

Ces livres sont très abîmés mais ... j'y tiens beaucoup.

******************************

Cette poupée de porcelaine,
je me la suis offerte en 1994
avec mes premiers deniers

Mes chats leur ont donné tout leur amour,
elle est cassée de partout, ça ne se voit pas
mais je n'ai pas le cœur de m'en débarrasser.

081030_12_

******************************

Ce petit cadre ira dans ma chambre
quand elle sera redécorée.
J'ai déjà des idées qui fusent dans ma tête
et j'espère que je pourrai vite les réaliser.

081030_13_

******************************

Je me suis sentie un peu mise au défi
après son commentaire l'autre jour
Comme quoi je n'avais pas pu faire ça
donc voilà ma version sur de l'Aïda
je ne sais pas encore broder sur du lin
mais j'ai réussi à recréer la grille en fonction
de ce que j'ai vu et je l'ai reproduite.

Et toc tu as vu ... je l'ai fait !!!

Elle se reconnaîtra mdr !

081028_2_

******************************

Assez de bavardages,
je vous embrasse toutes et je vous
remercie de vos messages chaleureux.

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta collection de buvards, et tes anges sont trop craquants.<br /> Bonne et belle journée<br /> Bisousssssssss
K
Ce livre de La Fontaine a des illustrations très belles, peut-être que l'hiver à inspiré le dessinateur ?
D
Quel bond en arrière que ces buvards, ça ne rappelle pas forcément que des bons souvenirs d'école (moi, j'étais gauchère et j'en ai bavé, c'était très mal vu à l'époque), mais bref, ces buvards-là sont précieux, tu as de la chance de les avoir, peut-être exposés sous verre pour les protéger
D
J'adore ce cadre, il y a tout ce que j'aime dedans... Merci de ta gentille visite, pleins de gros bisous et un beau week-end.
L
Tes buvards sont formidables et précieuses, tu as de la chance de les avoir....je n'ai aucune idée pour les mettre en valeur... Ton ange se demande comment les buvards n'ont pas été tachées par l'encre ? <br /> .....<br /> Bisous et bonne soirée
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité