Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
20 septembre 2008

Ma fille est une artiste

Voici la première oeuvre de ma fille en mosaïque,
il s'agit d'un petit cadeau pour son amie Marine
qui a eu 9 ans le 7 septembre

080918_4_

080918_5_

080918_6_

080918_7_

Et voilà j'espère que ce petit cadeau
aura fait plaisir à Marine.

Morgane y a passé beaucoup de temps  :
entre le dessin sur le bois, le collage des petits morceaux
de mosaïque, le jointage qui fut très laborieux
car nous n'avons pas le matériel nécessaire,
le nettoyage et les finitions.

Le résultat n'est pas aussi parfait que ce qu'elle aurait voulu
mais elle y a mis tout son coeur et c'est tout qui compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme c'est joli !!!!! Morgane devait vraiment être fière de son cadeau..... En plus, on sent qu'elle y a mis tout son coeur !!! Bravoooooooooo !!!!<br /> Bisous<br /> France
L
C'est trop mignon !!! Une vraie artiste !...<br /> MErci du gentil passage...
V
rien n'est plus beau que ce qui vient du coeur ,elle se debrouille tres bien il est tout mimi ce chat<br /> bises et bon dimanche <br /> Viviane
A
felicitation c'est tres beau.
N
c'est ce qui est le plus important ma pitchounne un grand bravo a ta puce<br /> bises<br /> nini
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité