Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
19 septembre 2008

Point de croix - l'abécédaire des triplés

Ça y est suite à son appel lancé sur son blog,
Elle a réussi à ma dégoter
cette fameuse grille que j'avais perdue.

Merci aussi à Elle, au cœur généreux,
qui a bien voulu me concéder sa grille

Merci à toutes pour votre soutien, vos conseils.
J'ai réussi à trouver ce matin des nuanciers
DMC et Anchor sur le net
en format PDF.

Merci à Leeloo qui m'a envoyé
des liens pour les tableaux de conversion.
J'espère que tu vas bien ma belle.

Et Merci aussi à Carole
qui m'a envoyé un tableau
de conversion DMC <=> Anchor

Je trouve vraiment remarquable cette solidarité
et j'en suis profondément touchée.

Un grand merci aussi aux 900 visiteurs
du blog qui sont venus et n'ont pas hésité
à laisser une petite touche d'eux sur les commentaires.

Petite avancée de ma cabine de plage
car je démonte pas mal (la crève et le point de croix
font mauvais ménage)

080919

A paraître samedi un sujet : ma fille est une artiste.
Elle composé quelque chose de très joli
pour l'anniversaire de son amie
et samedi soir vous verrez ce que c'est ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai retrouvé la toile mais pas le diagramme de l'abecedaire des triplés...<br /> <br /> Est ce que je pourrais me le procurer???<br /> <br /> Merci
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai besoin de la grille pour commencer l'abécédaire des triplés ,j'ai recu le kit sans.<br /> <br /> merci pour celle sui pourront m'aider.<br /> <br /> <br /> <br /> Courriel: marty.2005@live.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> valerie
N
JE ME SUIS INSCRITE A TA NEWS COMME CELA J' AURAIS DES NOUVELLES DE TOI DE TEMPS EN TEMPS<br /> gros bisous<br /> nini
N
envois moi ton adresse mail et je te l' envois ma pitchounne ce petit modèle qui te plait temps<br /> merci pour ta visite tu n' étais jamais venue sur mon blog ?<br /> BISES<br /> NINI
C
Heureuse de te savoir "sauvée" par la blogo !<br /> Sache que si tu as besoin de quoi que ce soit en broderie (grilles, fil etc...) je serai là ! j'ai de quoi monter un commerce ! lol<br /> Plein de bizzzz<br /> Carole
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité