Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
24 septembre 2008

Point de croix - j'en vois le bout de ma toise

Petit à petit je finis par en voir le bout de ma toise

Il ne me reste plus qu'un seul motif et ce sera fini pour les croix
Ensuite je vous demanderai des conseils pour la finition
mais je suis certaine que je trouverai des âmes charitables
me donner les meilleurs conseils possibles.

080924_2_

080924_3_

080924_4_

A suivre très vite ...

Et puis j'ai déjà commencé un autre projet
mais celui-ci est secret pour le moment.
Je vous montrerai donc d'un coup les étapes
et la fin afin de ne pas gâcher la surprise

Le compteur affiche déjà plus de 1000 visites sur le blog
Des commentaires qui augmentent et ça fait plaisir de voir
l'attention que vous portez à mes progrès.

Merci à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir ton charmant blog et je te remercie pour ton petit mot.<br /> je viendrai te rendre visite de temps en temps...<br /> bonne petites xxxxxx
A
c'est tout mignon. bravo.
R
croquant , un ouvrage plein de douceur et de finesse , allez continue , c'est beau !!!
S
Très jolie. Ma mère brode aussi peut tu me faire parvenir le diagramme. Bise du 67
C
C'est cro cro mimi !<br /> Pour la tendre et ensuite l'accrocher, tu trouves en mercerie des tringles pour toises. Il y en a aussi sur le catalogue VPC (ils ont un site) Mes Plus Belles Créations.<br /> Plein de bizzz et bravo pour toutes ces petites xxxx<br /> Carole
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité