Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
21 mars 2010

Jeu de colin maillard

Avec une certaine émotion que je vous dévoile
ma broderie réalisée à partir d'un des modèles de Mariperles

Pour celles qui comme moi n'ont pas eu la chance
de connaître Mariperles de son vivant,
n'hésitez pas à visiter son blog
qui est toujours en ligne animé par Flo.

100310_01_

100310_02_

100310_03_

100310_04_

100310_05_

100310_06_

100310_07_

Comme d'habitude des erreurs de comptage dans les points,
mais heureusement qui dénature cette superbe création. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies tes petites croix !<br /> J'aime ce "petit tableau" enfantin, plein de fraîcheur !<br /> Bisous ma petite Winnie et bonnes fêtes de Pâques !<br /> Aurais-tu eu par hasard des nouvelles de Véro ?<br /> Je crois que son blog est définitivement fermé !!!
F
cette broderie est magnifique, j'avais adoré la broder.....continues c'est magnifique !!!<br /> très bon dimanche ....et très bon cinéma!!!! ma fille marie a été voir "alice...." elle a adoré !!!<br /> pleins de gros bisous
A
Quelle réalisation magnifique, c'est à tomber par terre! Bonne semaine. Bises
B
C'est magnifique ! qui l'eu cru !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie pg
M
quelle patience Madame pour ttes tes petites croix<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité