Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
23 mars 2010

Etui téléphone portable brodé

Réalisé à partir de différentes grilles

la frise de coeurs issue de livre Exercice de style au point de croix
de Marie Suarez et Katrin Laeremans

et la broderie principale inspirée de
la boîte à Mimi 

Lin 12 fils en 2x2, doublure en lin blanc,
dentelle ancienne chinée l'an passée (ma préférée)
et initiale KR montrée lors de mes précédents achats.

100318_01_ 

100318_02_

100318_03_

100318_04_

Une petite pochette pour le nouveau portable
changé dans l'urgence.
Mon cher portable, paix à son âme,
a voulu jouer un remake de la petite sirène. 

Pas de bol, il ne savait pas nager, et n'étant pas outillé pour la plongée ...
il a succombé à un lavage intensif à 50°C, subtilement arrosé de skip
et pour l'attendir une dose de soupline fraicheur grand air !

Pffff l'ingrat !

Pour l'aider à se remettre de ses émotions,
un essorage à 950 tours lui a été offert.

Allez comprendre pourquoi, lorsque j'ai pris ma lessive,
je l'ai trouvé complètement dépité !
Je dirai même décomposé !

Après deux jours de séchage intensif sur le radiateur,
l'écran était redevenu normal, tout remarchait sauf ...

L'appareil photo, quoi ce n'est pas original de photographier ses amis dans un bocal ?
Plus ennuyeux, le micro faisait gloup gloup un coup sur deux !
D'abord vous n'avez qu'à avoir le traducteur !!! pfff franchement !

En attendant on peut dire que c'est du solide nokia ! 
Il s'en est plutôt bien sorti malgré tout.

Du coup ... j'ai opté à nouveau pour ... un Nokia.

nokia_5230_contacts 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu aurais peut être du broder sur toile cirée et rajouter une fermeture éclair étanche ???<br /> Ton billet m'a bien amusée !
M
bravoooooooo so chic et so femme ,<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
C
Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup ton nouvel habit ... Waterprrof ? lol<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Carole
S
jolie tout plein ta pochette à portable.<br /> Bonne journée ensoleillée<br /> bises
R
Elle est toute belle cette pochette... Ben dis donc tu as des talents de conteuse... cette histoire de portable est magnifiquement relatée, ton humour est bien agréable et m'a fait bien rire, moi aussi !<br /> Bises<br /> Domi
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité