Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
3 mars 2009

Petite technique deezer

******************************

******************************

Allez j'ai pris le temps de fouiner un peu...

C'est vrai que c'est casse-pied d'avoir perdu
le lecteur exportable de deezer.

En cherchant un peu j'ai trouvé ce lien
sur lequel est expliqué comment retrouver le lecteur exportable.

En fait je n'avais pas compris qu'en fait ce n'était pas un lien
qui déclenchait la lecture de la musique mais un code.

Donc rendez-vous sur deezer, choisissez le titre que vous voulez
et repérez le numéro de la chanson.

puis copiez le code donné sur le site

<p style="WIDTH: 220px; HEIGHT: 55px;"><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=2401796&amp;colorBackground=0x00c7f2&amp;textColor1=0xFFFFFF&amp;colorVolume=0x00C7F2&amp;autoplay=0" width="220" height="55" type="application/x-shockwave-flash"></embed></p>

mais il faut le copier dans la partie <> où vous notez votre message.

Et voilà le tour est joué.

Maintenant si vous voulez garder les couleurs utilisées
précédemment dans vos derniers billets,
rien de compliqué éditez un ancien message,
puis cliquez sur <> et allez copier le code utilisé
pour le lecteur exportable vous n'avez juste à changer
le n°id de la chanson et c'est chose faite.

Allez essayez et dites-moi si ça a fonctionné pour vous.

******************************

Maintenant je vais jouer un peu avec la couleur

******************************

Autre lien peut-être plus clair pour comprendre
ce que contient le code la musique, les couleurs etc.

Gee Mee

Publicité
Publicité
Commentaires
O
yes!!!grâce à toi,la musique est revenue sur mon blog!par contre,je ne trouve pas les codes couleurs?tu les as où.<br /> un grand merci.<br /> oups,j'oubliai,je viens de la part de Stéphanie.<br /> biz
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis heureux de voir que mes notes sont bien utilisées, et plus encore lorsque sa source est donnée.<br /> Si vous me le permettez, je citerai sans doute votre note à propos des flux RSS. J'en ai rarement rencontré d'aussi simple et complète à la fois. J'apprécie.<br /> <br /> Bien à vous.
B
Initule de te dire que j'y comprends rien...en tout cas c'est tout beau pour le printemps !<br /> <br /> sylvie pg
S
ben moi y a pas, je dois etre blonde car j'y arrive pas!!! snif... et sur jiwa ca n'a fonctionné qu'une fois, re-snif......mais c'est gentil d'avoir cherché pour nous... allez j'y retourne...<br /> bisous
L
MErci pour l'info !!!<br /> Belle après midi<br /> Doux bisous
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité