Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
2 mars 2009

J'veux du soleil ...

Au P'Tit Bonheur

******************************

Nous avons pu tous constater que deezer
ça ne marche plus aussi bien qu'avant.

Apparemment certaines arrivent encore à l'utiliser
mais personnellement je n'aime pas me prendre la tête.

Je suis allez sur http://www.jiwa.fr.
Un peu le même système que deezer,
vous ne devriez pas être trop perdues.

******************************

J'ai à nouveau changé le blog
pour le passer aux couleurs du printemps.

C'est un appel au soleil ! Y'en a trop marre.
Et dire que je suis en vacances et pas de soleil.

C'est trop nul !!!!!

******************************

Pour les impatientes qui veulent voir
ce que je fabrique un peu de patience.
Je posterai dans la semaine.

Honte à moi je n'ai simplement pas le courage de sortir :
l'appareil numérique, le câble, modifier les photos et charger !

Allez je suis en vacances et je vous montrerai ça !

********************************

Je vous fais à toutes de gros bisous
et merci de vos petits mots d'encouragements,
ces petits mots demandant de mes nouvelles.

Je pense que la fin de l'hiver se fait trop sentir,
je ne suis pas motivée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Courage ! Bientôt le printemps et l'heure des p'tites broderies à faire au soleil ;-)
L
J'adore les nouvelles couleurs printanières de ton blog !! et j'attends avec impatience tes jolies créations...
D
je reviens pour te dire que le changement de look est pas mal du tout pour accueillir le printemps <br /> je te fais plein de poutous d'amitié
D
Mais quelle chance d'être en vacances Kathy<br /> Comme fais exprêt, je viens de perdre les méninges cet am avec deezer<br /> Tu as raison je n'arrive pas à copier les chansons<br /> Je ne sais ce qui se passe<br /> bonnes vacances, profites un max, moi je suis en repos 2 jours<br /> je file car une amie passe à la télé, sur la 1ère chaine <br /> elle habite à côté de chez moi<br /> REGARDE ELLE SE PRENOMME MINA,A LA ROUE DE LA FORTUNE<br /> VITE ça commence<br /> bisous ma Kathy
V
et ben, ça donne du Pep's dis moi cette couleur !!<br /> j'aime beaucoup les illustrations de ta bannière, façon couture d'antan..<br /> Les vacances, c'est fait pour se reposer, non...en tout cas je guette cette semaine ce que tu vas nous dévoiler...<br /> en attendant reposes toi bien et profites en ...au chaud, et il parait que ça ne va pas s'améliorer..du coup chez nous, c'est ciné !<br /> bisous
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité