Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
11 novembre 2008

L'heure de la reprise a sonné


Découvrez Michael Andrews!

******************************

Voilà déjà plus de dix jours que je ne suis pas venue poster.

L'heure de la reprise a sonné mardi et je n'ai pas vu la semaine défiler.
Pour commencer, j'ai appris samedi mon changement de magasin.

Lundi prochain j'attaque dans un nouveau magasin, une nouvelle équipe.
Heureusement pour moi je connais tout le monde sur place.

Mes collègues ont organisé un repas dans un restaurant
pour me souhaiter bonne chance et j'ai été très touchée.

Sensible comme je suis, il est certain que je vais y aller
de ma petite larme ! Je suis irrécupérable ;)

******************************

Passons à des sujets plus agréables

Voici ma lecture mensuelle

de_fil_en_aiguille  mains_et_merveilles  marianne

marianne_maison  point_de_croix

******************************

J'ai presque passé le cap de la moitié, d'ailleurs je continue
aujourd'hui car j'ai mis entre parenthèses cette semaine

081111

******************************

De la toile pour ne pas m'arrêter en si bon chemin

081111_7_

Je dois m'atteler à la création de deux protèges carnet de santé
j'ai cherché des grilles sur le net j'ai trouvé de jolies choses il n'y a plus qu'à ...

******************************

Petits achats de Noël

Petites étiquettes pour les cadeaux de ma petite Emma ma nièce chérie
et mes deux petits monstres adorés Morgane et Dylan

081111_2_

Chez moi le Noël c'est un peu country

081111_3_

081111_4_

Petite boîte toute mignonne

081111_5_  081111_6_

******************************

A suivre bientôt ...

Les deux livres que m'offre mon chéri
pour mon anniversaire qui arrivent bientôt.
Je vous montrerai les photos dès leur réception.

Et deux petites broderies qui vont bien partir
dès leur réception je vous montrerai.

Mesdames, soyez indulgentes, je vous enverrai juste la toile,
je ne me suis pas encore lancée dans la couture donc ...

Merci pour tous vos petits messages gentils

et un gros merci particulièrement à Véro de Décosanges
pour ces petits messages plein de tendresse et d'amitié.
Tu vois je pense à toi en ton absence.

Bisous à vous toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou heureuse de te lire ! Je te souhaite bon courage pour ton travail dans ce nouveau magasin!<br /> merci pour tous ce que tu nous fais voir c'est chaque fois un régal!!j'aime beaucoup la broderie! tes déco de noel sont mignonnes!et tes livres me font envie!<br /> <br /> de gros bisous à très bientôt.
C
Welcome back ! Tu nous manquais ! Je passais tous les jours par là voir mais rien !... Le temps passe si vite je te comprends chère Winnie. Bon courage pour ton changement de magasin, si tu connais l'équipe c'est déjà un point important car on aime pas quitter ses collègues...Je vois que ta broderie avance elle est très jolie, et tu as encore de belles choses à nous montrer ! Demain je vais acheter moi aussi quelques décos pour mon Noël blanc ! Bisous ma belle et douce nuit
M
Mince, alors, une larme dégringole sur le clavier<br /> dès mon retour<br /> Tu es un ange pour moi & sais tu que je regardais l'heure tout le long du trajet en espèrant rentrer avant minuit pour te retrouver <br /> Dis donc tu as bien avancé pour Noël, moi qui suis en retard je t'envie<br /> pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
J'adore tes lectures !! Et tes petits achat de noel !!... Courage pour tes jolis ouvrages en cours...
A
de beaux achats. j'aime beaucoup la broderie.<br /> bisou.
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité