Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
8 octobre 2008

Point de croix - cabine de plage

Je continue dans ma lancée, devant la télévision le soir j'adore !

081008

Et voilà le cadre a trouvé une nouvelle locataire

081008_1_

J'en profite pour lancer deux appels aujourd'hui :

une amie m'a proposé de participer à une chaîne de brodeuse
et j'ai décidé d'accepter. Malheureusement, je n'ai trouvé
qu'une seule brodeuse pour y participer avec moi.
Ne voulant imposer à personne,
j'ai décidé de faire appel à 5 volontaires.

Le but est d'envoyer un petit présent ayant un lien avec le point de croix.

Le cadeau ne doit pas être coûteux, ni important, par exemple :
un coupon d'une toile particulière, une grille, un support à broder,
un fil spécial ou tout autre chose  ...

N'hésitez pas à m'envoyer un email pour de plus
amples informations à magiquewinnie@club-internet.fr

Le deuxième appel consiste tout simplement à avoir des conseils.
Je visite régulièrement vos blogs et je fonds littéralement
sur les mosaïques et sur les images avec incrustation
genre polaroïd mais j'aimerai savoir comment ça fonctionne.
Alors avis aux connaisseuses ;)

D'avance je vous en remercie.

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce cadre est tout mignon... tout comme sa nouvelle locataire...<br /> Doux bisous...
M
Tu as un tuto sur mon blog, rubrique "Tutos les - Faire une mosaïque",; en tous les cas, tu l'as déjà bien réussi à ce que je vois!
L
Quelle patience tu as !!! Malheureusement je ne sais pas broder...mais j'admire ton joli travail !...
S
Oh j'ai le même problème que toi!!!. ..<br /> Une blogueuse ma dit qu'elle utilisait Photofiltre. Va sur mon blog tu y trouvera sont com. Bises
B
HIHIHI ! mdr , je vois seulement pour les mosaiques, t'aurais pu me le dire !!! pour une fois je t'aurais appris quelque chose ! moi aussi j'ai picasa depuis le jour ou je t'avais demandé comment faire des mosaiques...mais tinou a été plus rapide que moi !<br /> <br /> sylvie pg
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité