Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
5 octobre 2008

Petit à petit l'oiseau fait son nid

Les travaux de la maison sont loin d'être terminés
mais là il y avait urgence de changer le bureau.
Je n'en pouvais plus de ce truc fabriqué maison
qui était dans ma chambre
et ne ressemblait à rien.

J'ai donc acheté dans la boutique
de ma soeur et mon beau-frère
"La déco des anges"
ce petit bureau sur lequel tiennent les deux ordinateurs portables
Les caisses à côté du bureau vont surement subir
un relooking extrême mais je ne sais pas encore
ce que je veux réellement donc j'attends !

081004_1_

Ensuite voilà le fameux écritoire que j'ai aussi trouvé
dans la boutique de ma soeur pour lequel j'avais craqué
et finalement j'ai décidé de me faire plaisir

Pour le moment, il n'a pas encore de pieds mais bientôt il en aura.
J'ai demandé à ma soeur de m'en trouver car je veux le mettre sur pieds

081005

et voilà l'intérieur

081004

081005_2_

081005_1_

Dans ma chambre, une fois la construction du bureau détruite,
s'installera l'écritoire sur pied

et dès que mes finances me le permettront,
j'achèterai un autre petit bureau moins profond
afin d'y faire un atelier broderie et couture.

Et pour terminer, j'ai acheté ce petit cadre.

081005_3_

En attendant, je continue ma broderie
sur la cabine de plage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tout, le bureau, le pupitre, le cadre, les partitions ...<br /> Ouh là là que c'est boooooooooooo !<br /> Merci pour ta visite et ton gentil com.<br /> Je ne connaissais pas ton blog, je continue donc ma visite.<br /> Bonne soirée.
M
très très sympa ! bravo !
V
Ces objets sont très jolis, j'adore le bureau, il est magnifique
A
Merci pour ton très gentil commentaire sur mon blog grâce auquel j'ai découvert le tien!!<br /> Tes enfants sont très mimi, tu fais de jolies créations et j'ai pris un bon bain de mer en regardant tes photos de vacances!!<br /> Je craque sur ton écritoire que je trouve a bien absolument superbe!! et le petit cadre est bien beau lui aussi.. La gravure est ravissante pleine de nostalgie.. J'adore!<br /> Bisous et douce soirée
L
J'aime tout !!! J'adore le joli cadre, le bureau me fait complètement craqué et l'écritoire est une merveille !...
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité