Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
24 juillet 2008

Incroyable

Ca fait deux soirs de suite que je surfe sur les petits blogs
que j'ai mis dans mon marque-page !!!

Ne vous moquez pas mais avec la quantité
que ça représente ça fait des heures de lecture et réponse ;)

Inimaginable ;)

En tout cas un réel plaisir des yeux

Je voulais de nouveau remercier toutes celles qui sont passées
et m'ont laissé des très gentils commentaires

Plus que deux jours de boulot et je suis en vacances

J'espère pouvoir passer vous voir pendant mes vacances

A bientôt

winnie

LGRIF_cafeheritage_alb_09

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci d'etre venu me voir sur mon blog.a mon tour de decouvrir le tien. bonnes vacances.
R
merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.A mon tour je découvre le tien,bises.
B
Allez accroches toi plus que 2 jours ! Superbe la photo de ta fille !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie PG
S
Ce blog est très "oxygénant" de bonheur et de vie !!!
S
Merci à toi d'être passé sur mon blog !!et de m'avoir laissé un com...tu es bientôt en vacances tu vas pouvoir profiter de tes beaux enfants !!moi il faut que j'attends la fin de la semaine prochaine !! je te souhaite une belle nuit! à bientôt...
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité