Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
19 septembre 2010

En attente de livraison ...

Cette fois j'ai craqué !

J'ai vu sur plusieurs blogs des photos de cet agenda,
et  j'avoue qu'il me tentait grave.
Et bien soit ! J'ai décidé de me laisser tenter et je l'ai commandé.

 

Agenda 2011 : L'atelier de la brodeuse
au point de croix

 

 agenda_2011

Vous trouverez plus de photos ici et franchement j'ai hâte de le recevoir.

**********

Et voilà un autre livre qui me fait baver depuis bien longtemps et c'est décidé
moi aussi je veux mon exemplaire et je veux apprendre à faire un lapin tilda !

 

En attendant Pâques... :
Doudous et petits personnages Tilda à coudre

9782812500411FS

**********

Et puis j'attends aussi une livraison de La Cousette de Zébulines

**********

Une petite livraison de La brocante des anges
que je remercie pour sa rapidité et son envoi soigné.

001

Crédit photo : La brocante des anges

Voilà pour aujourd'hui, après une très longue absence me revoilà parmi vous.

Merci à mes fidèles qui m'envoie un petit mot pour prendre des nouvelles,
merci aux lectrices silencieuses qui passent malgré tout.

Désolée d'être si peu assidue.

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pr ce que tu nous donnes a voir. C est tjrs un plaisir de se balader dans ton univers
A
super tu es encore la je te retrouve avec joie ! Alors avec ce livre tu vas encore nous faire rêver avec tes merveilles !<br /> <br /> grosses bises et au plaisir de te lire !
F
très très heureuse de te retrouver<br /> moi aussi j'ai craqué pour l'agenda, il me faudrait une 2e vie pour broder toutes mes envies !!!<br /> j'espère que tu vas bien ainsi que toute la p'tite famille <br /> gros bisous FANFAN
F
coucou ma winnie, comme je suis heureuse de te retrouver ! çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais un peu !<br /> il est superbe cet agenda, moi aussi j'ai craqué<br /> mille bisous à toi <br /> valou
W
il est important de se faire plaisir, tu as raison !!!!<br /> <br /> que de beaux achats<br /> <br /> christelle
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité