Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
16 juillet 2009

Cadeau reçu suite à concours Plume de Lin

Généralement peu chanceuse au jeu, sans trop y croire,
je laisse un commentaire le blog de Pascale alias Plume de Lin
faisant référence à son merveilleux atelier.

"The" atelier, celui dont toute couturière rêverait d'avoir !

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir
sur j'avais été sélectionnée par la main innocente
d'un adolescent en pyjama.

Voici ce que j'ai découvert
dans le petit paquet envoyé par Pascale


090716_01_

**********

090716_02_

**********

090716_07_

**********

090716_03_

**********

090716_04_

**********

090716_05_

**********

090716_06_

**********

Un énorme merci Pascale pour cette sublime trousse.
Je n'en avais pas ce qui rajoute encore plus de magie.

Ce sont mes ciseaux qui vont être heureux de trouver un si bel étui.
Il ne me reste plus qu'à me broder une petite pandouillette.

**********

Excusez mon absence sur mon blog en ce moment
mais je profite de mes vacances à la maison tranquillement.

Au programme, broderie, moments en famille.

A bientôt

Kathy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh moi aussi j'ai bavé devant cet atelier fabuleux, que je ne me lasse pas de regarder, de regarder....tu es une petite veinarde pour ce cadeau magnifique !!!!!bisous
S
hummmm ! superbe !<br /> quelle finesse !<br /> et alors en plus ce tissu aux roses anciennes !<br /> j'adore !<br /> tu dois être contente
M
ah enfin tu te décides de sortir de l ombre,lol.....tu es joliment gâtée....tu as de la chance!!!! profites bien de tes proches....<br /> bonnes vacances<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
C
Ravissant cadeau.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine
M
Trop bôoooooooooo !!! bravo et belle journée à broder !!!!
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité