Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
31 mai 2009

Petits trésors ... tu m'as bien gâtée Fanfan

Il y a quelques temps, Fanfan dont j'adore le blog Souvenirs brodés
avait publié un article concernant les différents sacs et pochons
qu'elle avait réalisé de ses petits menottes.

Le pochon ouvrages m'avait beaucoup plu
de part sa jolie écriture et son joli tissus.

Une jolie surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres

090531_01_

090531_03_

J'adore ton petit pochon Fanfan
le petit vichy rose,
sa jolie broderie linge élégante et douce,
le petit croquet blanc et rose,
le carré de tissus fleuri,
le petit bouton rose à pois blanc
son ruban ainsi que le tissus rayé en haut du pochon.

Je l'adore ... Merci Fanfan

Ce n'est pas tout la fameuse broderie Ouvrage
que je vais pouvoir réaliser moi-même

090531_09_

D'ailleurs une fois que j'ai retrouvé le numéro du magazine je le commande
avec d'autres en prévision mais j'espère qu'ils seront bien plus rapides cette fois)

Deux superbes tissus pour faire la finition.

090531_05_

090531_06_

090531_07_

Et pour terminer une ravissante carte agrémentée
d'une petite note adorable de Fanfan

090531_08_

Si vous ne connaissez pas encore Souvenirs Brodés
de Fanfan rattrapez vite votre retard,
elle a ouvert ses portes il y a peu.

Une petite pensée à Carole de l'accroche-coeur
qui se trouve toujours à l'autre bout du monde
mais qui n'a pas la chance d'avoir
le superbe temps que nous avons ici.

Une autre pensée à notre chère Stef
des tables décoratives de Stef
qui organise sa journée avec les copinautes
aujourd'hui. Je pense très fort à vous toutes
et je compte sur vous pour voir de jolies photos
de cette merveilleuse rencontre.

Demain grand déballage
dans les promenades de la ville de Sens,
j'espère trouver de belles affaires.

Bon week-end à toutes.
reprise exceptionnelle mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog grâce à ça kartonn, superbe! à bientôt<br /> pat
D
mais j'arrive !<br /> Fanfan t'as fait un cadeau formidable<br /> de ce pas je vais lui rendre une petite visite car je ne l'a connais pas<br /> gros gros bisous ma douce
M
trop joli ce vichy <br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
N
elle est adorable Fanfan!! ces cadeaux sont magnifiques!!! j'aime beaucoup le tissu pour faire le pochon ouvrage!!! et le pochon linge est superbe!!!douce journée<br /> Noëlle Marie
F
très heureuse que cela t'es plu, j'ai pris du plaisir à le concocter ce petit pochon rempli ....maintenant il faut broder "ma belle" tu as du travail.....je t'embrasse et très bonne fin de w-e ....jusqu'à mercredi!!!profites bien!
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité