Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
13 mars 2009

Titine tire sa révérence ...

******************************

090313_00_

(photo empruntée la mienne est bleu ciel dans un état identique)

Après de bons et loyaux services,
ma petite voiture va tirer sa révérence prochainement.

Sa première immatriculation date de 1992,
166 000 km au compteur, à compter de fin avril,
elle ira rejoindre ses chères collègues à la casse.

Nous avons décidé de profiter des offres et primes diverses.
Nos voitures vieillissantes, commençaient à engendrer des frais.

Après avoir réfléchi, regardé, hésité, changé d'avis plusieurs fois.

Ça y est notre choix est tombé et nous avons opté pour

L'opel Agila version Enjoy en 1.2 86 ch

Puisque nous voulions nos voitures assez vite, nous n'avons pas le choix
sur le coloris mais on s'en fiche, il nous bottait tous les deux.
Donc moi j'aurai une personnalisation avec des stickers mais qu'importe !

ON EST AUX ANGES !!!!!

090313_01_


090313_02_


090313_03_


090313_04_


090313_05_

Livraison prévu pour mon homme fin de semaine prochaine

et pour moi ... un petit peu d'attente mais fin du mois prochain je l'ai.

Yes !!! c'est ma première voiture neuve !

Elle a pas mal d'option y compris la climatisation.
Ça c'est que du bonheur ! j'ai donné une fois des départs en vacances
avec ma 106 et rouler sous la chaleur ! Plus jamais !!!!!

Et le top du top ! J'ai la direction assistée !

Une vraie môme je vous le dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, ah, ah, je rigoles car moi aussi j'ai changé ma voiture. Avant j'avais une Fiat Tipo 56 ch, pas de clim ni de direction assistée. Et les brocantes sous des chaleurs intenses.<br /> Maintenant, une belle Fiesta noir 90 cv, toute neuve, avec clim auto et direction assistée ! Cool... mais maintenant je n'arrive plus à me garer, l'habitude de tourner sans direction assistée, ma fille se moque de moi, parce que je m'y prends à 3 fois pour faire mon créneau ! Hi hi hi. Mais quel bonheur une voiture neuve.<br /> Biz
D
Je te crois que tu es heureuse, tout comme moi quand j'ai eu mon audi A3 cet été<br /> Fière de la direction assistée & de la clim, tu verras le pied Kathy<br /> Sois patiente, la semaine prochaine sera très vite là<br /> bisous du soir
M
tu vas pouvoir craner!!!!! lol<br /> je tiens à te remercier pour tes petits mots de soutien lors de la disparition de grigri..çà m a donné du beaume au cooeur!!!!!<br /> mille mercis! je t embrasse bien fort<br /> <br /> peggy
E
Nous aussi on a changé notre bonne vieille fiat uno après 17 ans de service pour une voiture neuve !!! Tu vas voir ça change !!!
B
Alors la gamine , ça roule ?<br /> <br /> mémère
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité