Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
27 décembre 2008

Le Père-Noël est passé avant l'heure


Découvrez Berry!

******************************

Le 23 décembre en rentrant du travail,
une surprise m'attendait sur la table.

Toute excitée j'ouvre l'enveloppe et ...
Je découvre ce superbe cadeau

carole

Merci Carole j'ai vraiment été très touchée par ton cadeau
et je te remercie de fond du cœur.

Et puis vous remarquerez qu'il est venu se glisser
tout près des cadeaux que m'avaient
envoyé Véronique de Décosanges

A toutes les deux je voulais vous envoyer un énorme

merci

******************************

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël
et que le bonheur et la joie ont été
vos compagnons ;o)

Vous avez été bien gâtées ?

Pour ma part j'ai été bien gâtée aussi.
Une parure complète de lit, de l'argent
et des chocolats ...

et le Père Noël a failli jouer les cigognes car ...
ma petite nièce Axelle est née
dans la nuit du 25 au 26 décembre vers 3h30.
Un beau bébé de 2,950 kg pour 50 cm

axelle

******************************

Petite information pour celles
qui aiment les photos montages simples
il avait Picasa 2 et bien depuis peu
Picasa 3 est sorti vous pourrez le trouver ici

De nouvelles fonctionnalités, des modifications :
par exemple enfin la possibilité d'empiler les photos
comme bon nous semble, changer la disposition, l'orientation,
la mise en avant ou en arrière d'une photo ou une autre etc.

Allez vite le télécharger et vous apprécierez tous ces changements.

Je vous fais à toutes de gros bisous et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de télécharger Picasa 3 cela m'aidera certainement pour mes débuts sur la blogosphère.<br /> <br /> Bisous<br /> Sylvia
S
Je te souhaite à toi aussi une très bonne année 2009, qu'elle te permette de réaliser tous tes rêves. Je t'embrasse.
T
¡Feliz Año Nuevo!
V
ma chère winnie<br /> je viens te remercier de ta fidélité et des gentils mots de par mon petit monde virtuel<br /> je te souhaite tout plein de bonnes choses à l'occasion de cette nouvelle année pour toi ainsi que pour tous ceux qui te sont proches et chers<br /> a très bientot<br /> grosses bises
M
J'espère pas te réveiller, je passe sur la pointe des pieds pour te faire un gros bisous pour cette nouvelle année qui débute<br /> pleins de voeux de bonheur & de réussite dans ta vie<br /> sans oublier la santé ma Kathy<br /> oh là là quelle est toute mimi Axelle,et si petite, attention les filles, de ne pas l'a cassée pas surtout<br /> tu as été vraiment bien gâtée pour cette fin d'année<br /> & j'en suis ravie pour toi<br /> bisous bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité