Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
3 décembre 2008

Dans ma BAL est arrivé ...


Découvrez The Script!

******************************

Ma BAL  a bien fonctionné depuis une semaine

Pour commencer voici trois petits livres,
commandés avec l'argent que mes parents
m'ont donné pour mon anniversaire.

081129_1_

081129_2_

081129_3_

081129_4_

Puis cette semaine, j'ai reçu un cadeau
de Véro de Décosanges

Un geste qui m'a beaucoup touché
et je t'en remercie du fond du cœur.

Voici le contenu de ce paquet qu'elle m'a envoyé.

081202

081202_1_

081202_2_

081202_3_

081202_4_

081202_5_

081202_6_

081202_7_

081202_8_

081202_9_

Messieurs de La Poste, si vous pouviez être
un peu plus délicats avec nos colis
ce serait vraiment gentil. Jugez par vous-même !

081202_10_

Merci Véro pour cette gentille attention.
Je t'embrasse très fort ma belle

******************************

Et voici l'avance de ma broderie nature

La première moitié est enfin terminée
et j'attaque la deuxième.
C'est très motivant.

081129

******************************

Séverine de La maison du bonheur
m'a décerné ce gentil prix

32946999_p

Ayant déjà eu la chance d'être plusieurs fois nominée,
je le dédie à chacune d'entre vous qui vient silencieuse ou non
visiter régulièrement mon blog.

Merci de votre fidélité et de vos petits messages.

Je vous embrasse et vous souhaite
à toutes une bonne fin de semaine.

Ps : l'avancée de la broderie te plait Séverine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ma belle Winnie, je viens de m'inscrire à ta news, j'attends donc tes nouveaux articles. Grosses bises. Je t'ai rajouté dans mes liens aussi. Amicalement. Stef
K
Choix judicieux pour idées en masse ! Des livres qui font pousser nos envies de créations !!! Beaux partages !
P
merci pour ton petit mot chez moi. CEla me permet de découvrir ton très joli blog ! j'aime beaucoup ta broderie rouge en cours.
T
grand merci à toi pour ton soutien et ton touchant commentaire. Oui je vais réflêchir, je verrais tout ça après les fêtes de fin d'année.<br /> C'est sur que punir des chouettes filles comme toi, et tant d'autres, ce n'est pas dans ma façon de voir les choses. Je vous tiendrai au courant, je vais avoir maintenant un peu plus de temps pour moi. Grosses bises. Bien amicalement. Stef
V
de jolis présents en cette belle période de l'avant...
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité