Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
15 septembre 2008

Réception de ma commande et suite de ma toise au point de croix

J'ai reçu samedi la commande que j'avais passé sur le net

Pour commencer cette petite boîte pour ranger mes fils ;)
avec 50 cartonnettes inclues
mais j'avoue que celles fournies sont très légères

080914

Et voici la vue intérieure

080914_1_

à gauche vous voyez les cartonnettes que j'ai commandées
les DMC qui sont bien plus épaisses et solides que celles fournies

Je fais d'une pierre deux coups je vous montre
l'évolution de ma toise avec la lune presque terminée
et le tambour que je viens d'acheter
c'est un coup de main à prendre mais ça viendra ;)

080914_3_

Maintenant il me faut racheter du fil rouge
car j'en manque pour terminer la graduation
voilà ce que c'est d'avoir abîmé du fil ;)
enfin je pense que c'est une problème de débutante ça ;)

Voilà donc à suivre ... bientôt ce sera terminé  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe avancée, je pense que ton tambour te soit pas bien utile dans ce cas, je pense qu'il faut l'utiliser quand la toile est plus grande pour ton abc , car là ça tend pas les bords de chaque coté donc...<br /> <br /> sylvie pg
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité