Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
8 septembre 2008

Mes petites croix

Alors ça y est cette fois, je me suis relancée dans le point de croix !

Grosse déception ... j'ai perdu la grille de mon abécédaire
des triplés de Royal Paris !!
Avis à la population si quelqu'un la possède encore je suis prenante
car vu le prix que je l'avais payé j'ai franchement la haine !

Heureusement pour moi, je n'avais fait
que la fillette du milieu à côté de la lettre N.

Voici un aperçu de ce fameux abécédaire

4312370G_1

J'ai donc repris la toise que j'avais acheté
il y a un bien longtemps que je n'avais pas terminé ...
comme beaucoup de choses, je commence et je ne finis pas !!!

Donc ça y est je me lance,  je le continue
et je ne l'arrête pas avant de l'avoir terminé !!!

La première fois j'avais donc fait juste le nounours
et commencé le train donc on continue ...
Par contre, je suis dégoûtée car il me faut démonter la tête de mon personnage
j'ai une erreur d'une ligne !!! grrr ces yeux !

En commande : cette cabine de plage
avec une boite de rangement et des cartonnettes DMC

708376Zt_1

 

Soyez indulgents avec moi je vous montre l'évolution de mon travail
mais je suis débutante donc c'est tout plein de défauts ;)

DSCF0024

DSCF0025

DSCF0026

Et voilà vous pouvez lâcher vos commentaires ;)

la suite au prochaine épisode ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle patience, j'admire ce travail de longue haleine...
F
bravo , c'est super mignon .je me renseigne pour l'abécédaire.
C
Commentaire lâché: joli travail et beaucoup de patience!!!!
B
Et ben ça y est ! on y est ! d'ici on voit pas les défauts et cela me semble très bien !<br /> Accroche toi !<br /> <br /> sylvie
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité