Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
27 juillet 2008

Des nouvelles de Montbazin (34)

Le voyage s'est très bien passé
sans aucune difficulté
et aucun problème technique.

Nous avons passé la nuit à rouler,
départ vers 21.30 samedi 
et arrivée vers 8.30 dimanche.

Bien entendu le voyage a été rythmée par des pauses régulières
dont une qui m'a permis de sommeiller un peu.

Les enfants ont été très sages et Dylan a dormi presque tout de long !

Morgane, elle, par contre n'a que très peu dormi !
L'excitation ? L'appréhension ? La peur que je m'endorme ?
Aucune idée en tout cas elle a très peu dormi et m'a tenu compagnie.

Assez contente de moi pour mon premier
grand voyage seul (3 ans et demi de permis).

Je prends peu à peu mes marques ici car auparavant
nous allions à Béziers mais depuis il y a eu un déménagement.

J'ai une petite connexion internet via le hotspot de neuf
qui me permet en utilisant mes identifiants de connexion
de me servir d'une légère bande passante de quelqu'un
le tout légalement ;)
Mais il est vrai qu'elle est vraiment légère ;)
Donc les nouvelles seront vraiment ponctuées car je suppose
que la mise en ligne de photos sera assez difficile mais je vais tenter le coup.

En attendant, je vous dis à très vite pour de nouvelles photos.

winnie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien tu y es arrivée ! j'en étais certaine, je parle aussi bien du voyage que de la connexion ! Winnie sans pc c'est impossible !<br /> <br /> Allez à bientôt , départ vendredi, bisous<br /> <br /> sylvie PG
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité