Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
17 juillet 2008

Et voilà la suite ....

Chose promise chose due voici la suite des photos
que je n'ai pas eu le temps de mettre ce matin en ligne

080717_7_
080717_9_
080717_10_
080717_11_
Voilà pour ce soir les photos du jardin, j'avais envie d'un peu de noir et blanc et de sepia.

Demain, si le temps me le permets, avant d'aller bosser, j'irai faire un petit tour en forêt de Fontainebleau puisque je suis toujours en déplacement sur un autre magasin jusqu'en fin de semaine.

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à le me les faire

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime aussi ces photos en noir et blanc et sépia, pas besoin de couleur pour révéler la beauté des fleurs, elles parlent d'elles-mêmes ! Bravo pour tes clichés : j'adore !!!
B
Tu es prete pour les photos cet hiver avec la neige, ça donne super bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie PG
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité