Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
11 juillet 2008

Trouvailles de dimanche

Dimanche, j'ai fait un tour avec maman sur la brocante d'un petit village à côté du mien

Pas fait de grandes trouvailles mais bon je ne me suis pas ruinée comme ça

Une petite boîte métallique "Les bêtises de Cambrai" elle m'a bien plu avec ses tons rouges pour aller dans ma cuisine et puis pour conserver le café c'est nickel. Elle est juste un peu déchirée sur le dessus mais bon pour 0.50€ on va pas non plus rechigner

betises

betitses1

betises2

Elle va venir accompagner les boîtes qui me servent déjà pour le café, le thé ou la farine.

gervais

gervais1

gervais2

gervais4

gervais4

gervais5

Petit souvenir d'un voyage au Mont Saint-Michel en 2001

merepoulard

merepoulard1

Et le premier pastel de ma fille à son cours de dessin qui a trouvé sa place dans cuisine, il me faudra lui trouver un autre cadre car celui-ci ne me plait pas du tout


pomme

*****************************************************************


Découvrez Vanessa Paradis!
Publicité
Publicité
Commentaires
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité