Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
26 novembre 2007

Anniversaire Ambre

Pour toutes celles et ceux qui connaissent l'histoire de la fiancée de Thierry, elle fêtait ses deux ans ce week-end. Malheureusement pour mon cher et tendre, ce jour il y avait de la concurrence, les Yaya et tout plein d'hommes ;)
Il a eu droit à ses câlins une fois que tout le monde était parti !!!! Chipie va ;)

ambre

Regardez voir si elle est pas coquine ;)

ambre1

et là j'ai flashé sur ce jeu, ça s'appelle Aquadoodle mais c'est génial, une petite nappe que l'on pose sur la table, puis un peu d'eau dans le crayon et voilà, pas de débordements, pas de crayon partout et lorsque ça sèche ça s'efface et l'enfant recommence !!!! C'est remarquable ce qu'ils font de nos jours

ambre2

Mes photos n'étant pas très réussies, je demanderai au papa je pense que lui a de quoi faire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité