Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
25 août 2007

Mariage de mon petit-frère Jonhatan

Et voilà ça y est !!! Après avoir passé le cap d'être papa, le voilà maintenant marié !!!
Il est où le temps où je le gardais lorsque maman travaillait !

Morgane s'était mis sur son 31 ce jour là :D et avait une jolie coiffure

DSCF0001

DSCF0002

Voilà Jonhatan avec son épouse Angélique

DSCF0034

Regardez comme ils sont beaux mes deux amours

DSCF0040

Et là c'est ma petite nièce, leur petite princesse Emma

DSCF0051

DSCF0054

Là voici toute la famille de ma soeur Sandra, son mari Christophe, et mon neveu Florentin

DSCF0062

Voici les jeunes mariés avec ma petite soeur Johanna

DSCF0065

Et voici ma petite famille : mon mari Thierry, mes tits loups Morgane et Dylan

DSCF0070

Tous les frères et soeurs des jeunes mariés

DSCF0074

Ma belle-soeur et les hommes de sa vie

DSCF0076

Les jeunes mariés avec notre cousine Sandrine

DSCF0084

la voiture balai des jeunes mariés

DSCF0085

Voici la voiture qui conduisait les mariés

DSCF0087

Les parents étaient à peine fiers de marier leur fils. Dommage je n'ai pas la photo des mariés avec eux j'étais occupée j'ai loupé les premières photos :o

DSCF0091

La pitchoune trouvait le temps un peu long !!! Enfin elle a pas été la seule à le penser car pffff jamais vu une cérémonie aussi barbante !!! Et le curé !!! alors lui il est hors du commun celui-là !!!

DSCF0109

Les trois petites cousines Morgane, Marie et Coline

DSCF0130

Ca y est cette fois c'est vraiment foutu !!!!

DSCF0136

Ca y est on va pouvoir festoyer !!!! c'est quand même la partie la plus intéressante ;)

DSCF0152

Johanna et Dorothée se sont battues pour avoir le bouquet de la mariée

DSCF0159

et on dirait bien que c'est Johanna qui a gagné !!! Elle est fière la miss
A ta place maman, je rigolerai pas trop tu sais ce que ça veut dire !!!!

DSCF0160

Voilà les photos de la salle

DSCF0171

DSCF0173

DSCF0176

DSCF0177

DSCF0179

DSCF0231

DSCF0232

DSCF0251

DSCF0254


 

Publicité
Publicité
Commentaires
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité