Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
10 avril 2010

Berthille en rêvait ...

Pffff tu te la pètes avec tes initiales me disait-elle l'autre jour !

Elle n'en trouvait pas avec ses initiales S.C.

Lorsque je les ai vu, je n'ai pas hésité un instant.

Je suis contente de lui avoir fait plaisir.

100408_01_

100408_02_

100408_03_

100408_04_

Vivement dimanche, c'est puces de couturières.

A suivre, le protège-carnet de santé de Chloé

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien c'est magnifique ma Kath, ce sont aussi mes initiales SC, donc je ne peux que aimer. Je profite de ma pause pour te remercier pour ta gentillesse et ton amitié. A très vite ma toute douce. Gros bisous. Stef
C
Alors ??? c'est comme ça qu'il faut faire ???? te dire :<br /> "Pfffffffffffff tu te la pètes avec tes initiales"... mdr !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz tout plein<br /> C.P pour Carole (lol)
M
et bien voilà tu sais tjjs faire plaisir<br /> bisous peggy
A
Voilà une Bertille comblée, en plus la boite est super jolie. Bisous
S
elle peut se la péter en effet, je cherche d'ailleurs les mêmes!!!!! Moi aussi, c'est SC<br /> J'ai enfin trouvé mes premières "Gh"<br /> bon week-end
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité