Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
14 décembre 2009

Petites créations pour Nora

Mon amie de longue date Anne-Claire
a donné naissance à une merveilleuse petite fille NORA.

nora

**********

Cette amitié est né via un forum il y a bien longtemps
et aujourd'hui ça fait neuf ans que nous sommes toujours en contact. 

Mon amie vit en Suisse, et moi la France.
Nous n'avons pas pu nous rencontrer encore
mais malgré tout notre amitié n'est pas seulement virtuelle.

**********

Voici le petit colis que je lui ai fait parvenir.

**********

091207_01_

**********

091207_02_

**********

091207_10_

Pour le coussinet, il me faut revoir la technique,
les angles ce n'est pas ça, et la couture pas assez serrée.
C'est en forgeant que je forgerai n'est-ce pas ? 

 **********

Le diagramme revisité est issu
d'un free que j'ai trouvé de Pelintezer.

L'image originale se trouve ici 

091207_03_ 

**********

Les jolies lettres sont issues de

Rouyer_248_Annick_Chartier_00

Vous trouverez ce joli alphabet
http://patternmakercharts.blogspot.com/2009/09/rouyer-no-248.html

et bien d'autres sur le blog 

**********

091207_07_

**********

091207_08_

**********

091207_09_

**********

091207_04_

**********

091207_05_

**********

091207_06_

**********

Ce fut un plaisir pour Anne-Claire de te faire parvenir ce petit cadeau
je sais que tu sauras l'apprécier à sa juste valeur.

Du fond du coeur, je te remercie de ta douce amitié qui m'est si chère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ton lien vers ce site de belles lettres! J'en ai déjà une tonne mais j'ai réussi à en trouver des nouvelles...<br /> Et pour la photo que tu m'avais demandée, je n'ai pas oublié mais le temps m'a trop manqué et je n'ai pu donner suite..pour l'instant. je n'oublie pas malgré tout!<br /> Bises
A
Chère Kathy, merci infiniment pour tes chefs d'œuvre ! Je mesure le temps et la patience et les talents qu'il a fallu pour ce résultat ! J'ai été si touchée de découvrir ce paquet fai avec tant d'amitié ! Et tout ce TEMPS que tu as pris ! L'essentiel est invsible pour les yeux n'est ce pas !<br /> <br /> Merci pour ton amitié ! Sincèrement !
F
quelle merveille, très très beau cadeau.....j'aime beaucoup les lettres du carnet de santé (tu peux me dire ou tu les as trouvé ?)<br /> j'aime la neige sur ton fond d'écran<br /> gros bisous et bon courage pour le travail<br /> je pense bien à toi<br /> FANFAN
C
Quelle jolie "poupée"! Tes cadeaux sont ravissants, jolis créations.
M
bienvenue et longue vie de onheur à cette petite fille! tu lui fais de jolis presents....brvo tata ,lol<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité