Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
27 juillet 2009

Protection Carnet de Santé

Voici les protections de carnet de santé que j'ai brodé
pour mes deux petites nièces Emma et Axelle.

**********

090721_01_

**********

090721_02_

**********

090721_03_

**********

090721_04_

**********

090721_05_

**********

Axelle est trop petite pour réagir
par contre Emma, elle était vraiment contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont adorables Hello kitty ça plait beaucoup!!!! très joli cadeau.<br /> douce journée<br /> Noëlle Marie
P
J'adore!!!
N
C'est superbe bravo. Tes créations sont très jolies . Moi aussi j'ai un blog que je viens de créer sur l'art de la table car j'aime cuisiner et recevoir avec de belle table.<br /> Donc le voici : http://arome.over-blog.com/ <br /> Je t'invite donc à y aller faire un tour et si tu veux me laisser un commentaire directement dessus cela me fera plaisir. Merci d'avance. A bientôt Nadège
J
superbe ! <br /> <br /> ma petite fille qui a 2 ans aime aussi beaucoup "hello kitty "<br /> <br /> bises
N
ils sont magnifiques un jour ce seras mon tour j' espère !!!!<br /> bonne journée ma pitchoune<br /> bises<br /> nini
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité