Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
10 mai 2009

De la dentelle toujours de la dentelle ...

******************************


C'est un peu fashion victime que j'ai décidé de sortir chiner
ce matin sur deux petites brocantes près de chez moi.

090510_14_

La petite doublure qui se referme avec un noeud à l'intérieur
afin d'éviter les mains indélicates de sortir le contenu de mon sac !

Peut-être aussi pour m'empêcher de dégainer trop vite le porte monnaie ;)

090510_15_

et le must la petite pochette assortie qui me sert de porte-monnaie

090510_16_

Non, je ne l'ai pas fait de mes petites mains.

Non je l'ai pas acheté ...

Certaines peut-être ont déjà reconnu cet ensemble,
c'est tout simplement un ensemble cadeau pour une commande de produits
de beauté commandés dans les laboratoires Pierre Ricaud.

J'ai encore fait une commande avec de super promotions :
50% pour les deux premiers articles, puis 40% pour les autres,
un produit cadeau, des échantillons gratuits en plus.

******************************

Passons à ma chine du jour :
des dentelles toujours des dentelles ...

Sur ce carton, on peut lire 132 mètres ...
je n'ai pas mesuré mais le carton est très grand
et très fourni donc une vrai aubaine !

090510_01_

090510_02_

090510_03_

090510_04_

090510_05_

090510_06_

090510_07_

090510_08_

090510_09_

090510_10_

090510_11_

090510_12_

090510_13_

Voilà pour aujourd'hui, encore une belle journée

J'ai bataillé pour baisser le prix des dentelles et le croquet
la dame en voulait 15 euros moi j'ai pas cédé,
j'ai fini par y laisser 10 euros. Mais vu la longueur et la beauté
des dentelles, je ne pense pas avoir été volée.

Qu'en pensez-vous ?

Au total j'en ai eu pour 12 euros

Et vous qu'avez-vous trouvé  ?

Ps : Tu vois Victorine, ce n'est pas moi qui suis passée
dévaliser les stands de draps anciens et brodés !!!
J'étais contente de te revoir et je n'ai pu m'empêcher de penser
à notre journée lors du salon de l'aef et nos mésaventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles trouvailles!!!
K
Je pense que pour 12€ tu as vraiment fait une très bonne affaire. Bisousss... je continue ma visite loll!!
B
OUi il est beau ce sac, j'ai reçu la même offre et tes dentelles sont trop belles !<br /> <br /> oui je sais j'ai un train de retard.<br /> <br /> sylvie pg
N
pour le plaisir de te dire bonjour et pour te souhaiter une douce journée<br /> Noëlle Marie
M
Mais il est trop beau ton sac!!! Bravo PR!!! Et tes dentelles, j'en ai une moi maintenant...Et tu as merveilleusement choisi car c'est ma préférée!!!
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité