Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
30 avril 2009

Magnifique tissus roses et service à thé

Pfff c'est incroyable, jeudi vient de pointer son nez !
Je n'ai rien vu passer et la reprise est déjà pour samedi après-midi.

Nous n'avons rien pu faire car nous sommes coincés à la maison
pour les travaux de ma cuisine/salle à manger.
Suite à la fuite d'eau que nous avons eu en début d'année,
la peintre est à la maison tous les jours pour le refaire.

Non, je ne me suis pas trompée il s'agit bien d'une petite dame.
C'est une joie d'ailleurs car elle est très agréable, travaille proprement
et niveau finitions rien à redire. Donc que du bonheur !

Bon allez assez raconté ma life là !

Pour s'occuper un peu il faut bien un peu de lecture

090428_01_

Allez j'en entends certaines dire, que le tissus
en dessous mériterait plus de photos que mes livres ...

Et bien voilà vous êtes prêtes
je suis tombée en extase sur ce tissus

090428_02_

090428_03_

090428_04_

090428_05_

090428_06_

090428_07_

090428_08_

090428_09_

090428_10_

Et maintenant je vous montre le début d'une toise que j'ai commencé
pour ma petite nièce Jade qui doit naître mi-juin.

090428_11_

090428_12_

090428_13_

Inspiré de magazine et monté en toise

L6083

Voilà pour aujourd'hui les vacances se terminent
et j'ai encore plein de choses à faire mais avant tout ...

ménage obligatoire et valise car départ chez des amis pour quelques jours.

A bientôt

Image3

Photo empruntée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elle est mignonne cette toise aux petits anges!
N
il est très beau en effet le tissu!!! de quoi faire de belles réalisations!!!! la toise aussi promet!!!<br /> douce et belle journée<br /> Noëlle Marie
I
Bon courage pour la reprise du travail! <br /> La toise promet d'être bien sympa!<br /> Bises
T
Coucou ma douce, ravie de te retrouver, ce tissu est magnifique, je te souhaites une bonne reprise et une belle semaine. Gros bisous.Stef
G
Oh la la, berthillette m'avait dit, va voir chez Winnie, elle a trouvé un joli tissus comme tu aimes. Elle avait raison, dieu qu'il est beau. Ou as-tu trouvé ce joli tissus ? J'adore....<br /> Biz
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité