Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
5 mars 2009

Roulement de tambour s'il vous plait ...

******************************

Nous sommes déjà jeudi et je trouve que ça passe trop vite.
C'est normal me direz-vous parce que je suis en vacances.

Voilà les photos de mes ouvrages.

Tout d'abord un exercice de broderie issu
du blog Aux 4 points du portel


090305_1_

090305

J'adore la grille, le rendu sur de l'aïda me plait moins.
Ok je vous vois venir c'est parce que j'ai testé le lin maintenant !
Il y a de grandes chances ! c'est moins naturel moins beau !

Et puis la boîte ne me plait pas, les dimensions de la toile non plus.
Alors je pense que cette réalisation finira autrement.

******************************

Petits coupons achetés en groupe avec Victorine, Fanfan et Berthille
lors de Salon de l'aiguille en fête le mois dernier.

Ici il en manque un coupon ... normal il est déjà commencé.

090305_2_

On ne se rend pas bien compte du coloris clair
donc c'est une sorte de rose qui tire un peu sur le lilas.

090305_11_

Le tissu un peu brillant a été acheté soldé pour ma fille
elle adore ce côté brillant alors je me suis mis en tête
de lui faire quelque chose avec mais je ne sais pas encore.
Donc trois variations de couleurs, de jolis boutons nacrés.

Je suis certaine de trouver le modèle qui me conviendra.

Et puis ... ma belle paire de ciseaux achetée aussi à l'AEF.

090305_12_

090305_13_

090305_14_

******************************

Et puis voici ce que j'ai commencé sur lin 12 fils
en deux fils de trame sur 2 fils.

Un très joli modèle issu du site de les tites'croix de Ludivine

090305_5_

090305_6_

090305_7_

090305_8_

090305_9_

090305_10_

Le résultat ne me convient pas. J'aimerai vraiment avoir vos conseils
sur la broderie avec ces fils variation de dmc.

Je n'arrive pas à trouver le bon compromis j'ai donc opté
sur quelque chose de plus linéaire pour ce que ça reste cohérent
mais ça ne me convient pas. ce n'est pas ce que j'aurai aimé.

Même si c'est perdu pour ce modèle
j'aimerai vraiment ne pas rester sur cet échec.

******************************

Voici d'autres petites choses achetées lors de l'AEF
malheureusement ce sera partie remise pour vous montrer les petits cœurs
de Rouge petit cœur car je les ai rangés précieusement mais ... où ???

090305_3_

090305_4_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
félicitation pour tes avancées , le couvercle de la boite est superbe..........<br /> pour les fils variation je n'en ai jamais brodés... on ne t'arrete plus.....continue!!!bisous
E
Un petit coucou depuis chez Dame Grelotte.<br /> <br /> Jolie broderie !<br /> En esperant te lire prochainement sur mon petit blog d un mois<br /> <br /> Kissous et bon week end
M
j'aime bien la grille de ta broderie sur ta boite<br /> si ce n'est pas trop te demander, où puis-je la trouver?<br /> merci par avance.<br /> Malou...
V
et ben, tu as mis le turbo sur ton aiguille !!<br /> je pense que pour un meilleur effet de ton fil, il faut broder croix par croix, en tout cas, sacré avancée !
B
Et bien oui ça valait le coup d'attendre, ta boite moi j'adore le couvercle, pour le fil dégradé j'en ai jamais fait...peut être que c'est une fois terminée qu'on se rend mieux compte...<br /> Tes petits boutons sont trop mimi !<br /> <br /> sylvie pg
°°°° Le Tourbillon de la vie °°°°
Publicité
Newsletter
Publicité